A propos de Malod

Photo by Ugo Richard

Ancien directeur artistique & responsable en identité de marque, en totale reconversion actuellement, je pratique la photo réellement depuis 2 ans en autodidacte.

Le baigne dans le milieu de l’art depuis mon plus jeune âge. Le pop-art, la culture cinématographique et photographique font partis de mon style de vie et de mes inspirations tel que Gary Winogrand, Vivian Maier, Helmut Newton, Jean Loup Sieff, David LaChapelle, Peter Lindbergh, …

A la recherche de la lumière quasi parfaite, du détail d’un objet ou d’un bout de peau, d’une ambiance totalement identitaire à un(e) model(e), d’une séance cosy à la sensualité, la photo est pour moi un moment d’expression entre le model, la lumière naturelle et le déclic de mon oeil.

“Ce que j’aime dans la photographie, c’est qu’elle capture un moment disparu à jamais, impossible à reproduire à l’identique”

– Karl Lagerfield

Toujours à la recherche de nouvelles idées, challenges, aujourd’hui j’essaie de me perfectionner dans les photos portraits et sensuelles avec les modèles et me promène quasiment jamais sans mon appareil pour immortaliser des moments de rues.

Au plaisir de vous croiser devant mon objectif,
Julien dit MALOD

Dernièrement sur Insta @malod